Sur quelle base choisir sa casquette française ?

ses vêtements et ses articles de mode en ligne
mode femme en ligne : le shopping n’a jamais été aussi facile !
novembre 13, 2020

Sur quelle base choisir sa casquette française ?

sa casquette française

sa casquette française

Conseils pour bien porter sa casquette française

Apparue il y a plus de 400 ans, la casquette est un accessoire de mode intemporel. Elle trouve toute son utilité durant les journées ensoleillées. Cela dit, il n’y a pas vraiment de saisons pour la porter. Qui plus est, elle convient à toutes les tenues et pour toutes les occasions. D’ailleurs, la casquette ne sera pas une faute de goût dans la mesure où vous la choisissez avec soin et la portez convenablement.

Comment choisir sa casquette française ?

Le choix de la casquette n’est pas aussi compliqué que celui du chapeau. Tout est nickel du moment que vous vous sentez bien à l’intérieur et que sa couleur correspond à vos goûts. Cependant, il serait plus pertinent de choisir la forme de votre casquette en fonction de votre visage. D’une manière générale, la casquette large et bouffante de type trucker ou snapback convient mieux à des visages ronds et larges. A contrario, ce type de casquette produit un effet « champignon » sur les visages fins. Ainsi, une casquette étroite type bec de canard ou la casquette de baseball leur est conseillé. Pour mettre en valeur votre visage carré ou anguleux, privilégiez les formes plus arrondies, à l’exemple de la casquette bec de canard. Enfin, pour les visages ovales, tout est permis. Vous pouvez choisir une casquette française autant qu’une casquette anglaise, puisqu’ils sont du genre passe-partout.

Comment bien porter sa casquette française ?

Pour porter une casquette, il ne suffit pas de la mettre sur votre tête. Il faut la mettre avec style de manière à ressortir le look désiré. Certains font pencher leur casquette légèrement sur un côté pour casser les lignes du visage et afficher un look branché. D’autres misent sur l’élégance et enfilent leur casquette française bien droit. Il y a aussi ceux qui la font tourner vers l’arrière pour se la jouer rebelle. Peu importe votre cas, tâchez de bien l’assortir avec votre tee-shirt ou vos chaussures. Choisissez des couleurs sobres pour déployer un style à la fois unique et classe. Cependant, la meilleure manière de porter une casquette c’est de rester soi-même. Gardez confiance en vous et assumez votre style ! Libre à vous de choisir le modèle et la couleur tant que vous êtes à l’aise à l’intérieur.

Où acheter la meilleure casquette française ?

L’achat d’une casquette française doit se faire sur une boutique qui vous met dans l’embarras du choix. Ainsi, vous serez sûr de dénicher celui qui s’adapte le plus à votre morphologie. Pour vous simplifier la vie, rendez-vous sur Internet. Vous y trouverez tout un tas de boutiques en ligne spécialisées dans le domaine, à l’instar de Rock N freelife. Toute une collection de casquettes de la marque française vous y attend ! Sinon, il est aussi possible de réaliser une casquette personnalisée auprès d’un styliste professionnel.